L’histoire de Roure Compétition s’est créée sur les routes du championnat de France des rallyes. En 2013, Thibault Durbec, directeur des concessions Roure Automobiles se lance dans la compétition. Après la découverte de la discipline, la performance et le dépassement de soi prend le dessus. 6 ans plus tard, il devient vice-champion de France des rallyes terre. Riche de sa connaissance et de son expérience du haut niveau, il décide en 2018 en compagnie de sa soeur de tout mettre en oeuvre pour bâtir une boutique pour les passionnés de compétition.

Avec les conseils du leader national ‘‘Oreca’’, l’équipe choisit de s’installer à Aix-en-Provence. Un lieu stratégique au carrefour des grandes villes où la demande est forte.

Le but de Roure Compétition est de mettre à disposition un environnement de conseil et personnalisation autour de la compétition automobile. Un personnel qualifié qui pratique les rallyes tout au long de l’année saura répondre aux attentes et interrogations des passionnés.

Nouveau compte S'inscrire